Le Mécanofoux :
- Faiblesse Terre, Resistance Air
- XXX : enclenché Expulsar : fait reculer des 4 cases en lignes et diagonales et inflige des dommages poussées aux alliés comme aux ennemis. PO de 5
- Pétarade : dégats Eau en zone hache de 3 cases, enlève PM
- Dégripant : Retrait Pa, tape Neutre zone bâton.
Le Mansordide :
- Faiblesse Air, Resistance Feu
- Rotaplume : Enclenché Rotativernal : Dégats (feu) sur ennemis et soins sur amis sur une croix dont Mansordide est le centre et soigne avec Envol de Mort.
- Engrenage de glace : degâts (eau) en zone glyphe et donne 30 % d'érosion.
Le Kanimate :
- Faiblesse Eau, Résistance Neutre
- Machine Ception tape Terre et se regen
- Marionnettoyage tape Air/Eau. Le jet eau est fonction des points de vie restant, enlève 6 voir 8 PO, et rolebaque le perso frappé.
- Arc eclectique
Le Mérulor :
- Faiblesse Neutre, Resistance Eau
- Brûlage bêtes (tape feu) enlève des resistances poussées (-200)
- Dégage limite inflige de forts dommages poussées et boost de 500 dom pour 3 tours
- Vidange gardien : déclenché, intercepte les dommages, reçoit des PM
Le Brikoglours :
- Spécifique au donjon
- Clé en glaise (tape fort feu + eau)
- Clé battue (tape Terre) sans ligne de vue attire de 2 , PO = 6
- Clé Nergumène : déclenche Clé légionnaire : Se met l'état indeplaçable.
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