mercredi 17 avril 2013

Rempart à Vent

Le Mécanofoux :
 

- Faiblesse Terre, Resistance Air
- XXX : enclenché Expulsar : fait reculer des 4 cases en lignes et diagonales et inflige des dommages poussées aux alliés comme aux ennemis. PO de 5
- Pétarade : dégats Eau en zone hache de 3 cases, enlève PM
- Dégripant : Retrait Pa, tape Neutre zone bâton.


Le Mansordide :
 

- Faiblesse Air, Resistance Feu
- Rotaplume : Enclenché Rotativernal : Dégats (feu) sur ennemis et soins sur amis sur une croix dont Mansordide est le centre et soigne avec Envol de Mort.
- Engrenage de glace : degâts (eau) en zone glyphe et donne 30 % d'érosion.


Le Kanimate :


- Faiblesse Eau, Résistance Neutre
- Machine Ception tape Terre et se regen
- Marionnettoyage tape Air/Eau. Le jet eau est fonction des points de vie restant, enlève 6 voir 8 PO, et rolebaque le perso frappé.
- Arc eclectique

Le Mérulor :
 

- Faiblesse Neutre, Resistance Eau
- Brûlage bêtes (tape feu) enlève des resistances poussées (-200)
- Dégage limite inflige de forts dommages poussées et boost de 500 dom pour 3 tours
- Vidange gardien : déclenché, intercepte les dommages, reçoit des PM

Le Brikoglours :
 

- Spécifique au donjon
- Clé en glaise (tape fort feu + eau)
- Clé battue (tape Terre) sans ligne de vue attire de 2 , PO = 6
- Clé Nergumène : déclenche Clé légionnaire : Se met l'état indeplaçable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire