mardi 16 avril 2013

Tannerie Ecarlate

Le Cuirboule :

- Bouffée : déclenché : 111 à 120 pdv rendus + 800 dommages (2 tours)
- Malboule : Attire/Repousse Inflige de dommages Terre en fonction de sa vie restante. Pas de ligne de vue
- Gonflage : Poison : 1 Pm enlève Vie


Le Grodruche :
 

- Faiblesse Air, Résistance Terre
- Lance Vomito (tape Terre) vole 1/2 de l'attaque.
- Nerf de Boeuf (tape Eau)
- Transit : Lorsque tapé avec cet état : donne + 2 PM en zone et ajoute du tacle (aux amis comme aux ennemis)

Le Harrogant :
 


- Faiblesse Neutre, Résistance Air
- Lance Dédain (tape Neutre) pousse en ligne (zone Hâche), tape Neutre
- Lance Coupe Cuir (tape Air) et enlève de la PO (5 et 4)
- Lance Dédain : Enclenché Insolence. Renvoie d'attaque le long d'un cercle de x cases et soigne alliés (quand ?)

L'Empaillé :
 

- Faiblesse Eau, Resistance Feu
- Enclenché Gros Sac : + 1000 dommages au tour suivant, pesanteur
- Taxidermie attire en ligne de beaucoup de case 7 (?) et enlève PM
- Paillage


Le Peunch :
 

- Spécifique au donjon
- Tayezone déclenché XXX
- Cire Culaire (tape feu) vole (?) intelligence

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire